Qui suis-je ?

Un métier passion

Je m’appelle Caroline et vis à Bordeaux. Passionnée par l’artisanat et la décoration depuis toujours, j’ai découvert la tapisserie traditionnelle alors que je souhaitais rénover moi-même un fauteuil de famille.

Ces premiers cours de tapisserie furent un déclic. Ayant toujours souhaité travailler dans le domaine de la déco, passionnée par la rénovation, avide d’un nouveau métier porteur de sens et bien décidée à œuvrer moi aussi dans une logique plus durable, je décide de me former à cet artisanat d’art.

Une année passée à l’école d’ameublement de Paris  – La Bonne Graine- , j’empoche mon CAP et crée ma société artisanale.

 

Pourquoi Upseating ? 

Connaissez-vous l’Upcycling ? Prenez un vieil objet dont vous n’avez plus l’usage, transformez le, rénovez le au lieu de le jeter, et donnez lui une seconde vie. Voilà ce qu’on appelle l’upcycling.

Au quotidien, Upseating s’efforce de redonner vie aux sièges en tous genres afin qu’ils puissent de nouveau s’afficher fièrement dans votre salon. Cette démarche s’inscrit dans une logique durable et dans le respect de l’environnement. Nous privilégions les matières naturelles et nous efforçons de limiter nos déchets liés à notre production.

 

Mon objectif ?

Rénover votre mobilier et aller au delà de vos attentes. Tapissier ET décoratrice, je m’efforcerai de vous prodiguer les meilleurs conseils afin de trouver un choix déco qui vous ressemble. Rénovons ensemble votre intérieur afin de le rendre unique !